mardi 10 juillet 2012

Technique à découvrir

Dentelle roumaine, crochet macramé.... vous connaissez ???  Ce sera une technique à découvrir pour l'année 2012-2013...  voici des photos et aussi le lien vers un site web, la dame m'a dit qu'elle mettrait d'autres informations pour cette technique.  VEUILLEZ NOTER QUE MME HAMEL-BELLEFEUILLE EST L'AUTEURE DES PIÈCES ET RESPONSABLE DU SITE DE LA FÉDÉRATION 07.  JE VOUDRAIS M'EXCUSER AUPRÈS DE MME HAMEL-BELLEFEUILLE DE NE PAS LUI AVOIR DEMANDER PRÉALABLEMENT L'AUTORISATION DE METTRE CES PHOTOS AINSI QUE LE LIEN DU SITE DE LA FÉDÉRATION 07.  JE LA REMERCIE SINCÈREMENT DE M'AVOIR DONNÉ CETTE AUTORISATION.

 Et c'est un départ...

 Explications pour comment faire

 Des échantillons avec différents fils

 Un petit modèle à réaliser, ça semble simple à faire...

 Un modèle et le site web...


 Des explications
Photo d'un centre de table réalisé avec cette technique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire